Restaurant Pays Basque
Publié le 16 Juillet 2016 à 10h33 - 880 aff.

Le Pays Basque et sa gastronomie

Le Pays Basque comporte environs 40 restaurants étoilés par le groupe Michelin. Il a même la réputation d’être un paradis culinaire au niveau international. Non seulement ses plats traditionnels conquièrent les gens mais il y a également les plats modernes et innovants que les restaurants maîtrisent à la perfection.

Ce que les restaurants du Pays Basque vous offre

Dans chaque coin du Pays basque regorge des restaurants étoilés. Certes, la plupart ont des services chers comparés aux restaurants ordinaires non étoilés, mais les plats sont plus accessibles que dans les autres pays. Le prix d’un plat varie selon le nombre d’étoile. Ainsi, pour une étoile ou trois étoiles, les prix sont respectivement entre 45 et 60 euros, ou 100 et 200 euros.

Que ce soit en pleine centre ville ou dans les côtes, il y a un restaurant étoilé. Ainsi, que vous investissez dans l’immobilier centrale ou l’immobilier cote basque, vous aurez les mêmes privilèges gastronomiques. La variété de la cuisine au Pays Basque est très impressionnante : les ingrédients de qualité et naturels, tout comme les chefs expérimentés et envieux de satisfaire la clientèle.

Professionnels et diversifiés

Chaque restaurant a un emplacement suivant l’élégance et les caractéristiques des maisons basques. Les décorations sont toutes originales procurant une ambiance sensationnelle pour la clientèle.

Avec leurs accueils chaleureux, vous privilégiez bien du statut : « le client est roi ». Convivialité, festivité et gourmandise, les restaurants aux Pays Basque vous en font la promesse. La dégustation des plats se fait dans la calamité et la tranquillité, les chefs sont à votre service pour satisfaire votre curiosité culinaire.

Pour l’apéritif, chaque restaurant étoilé possède un salon pour la réception des clients toutes les saisons : avec feu de bois l’hiver, sur la terrasse en été. Les couverts ainsi que les autres accessoires de la table sont d’une qualité impressionnante avec leur éclat argenté, ainsi que les fleurs cultivés dans la région.

Chaque restaurant étant riche en menus, ils varient selon chaque saison. La fraîcheur des produits permettent aux cuisiniers de vous préparer des plats exquis.

Les publications similaires de "Pays basque"

  1. 29 Août 2017Assistez à un match de pelote basque547 aff.
  2. 1 Août 2017Non loin de Biarritz, des jolis piments poussent dans les champs !505 aff.
  3. 22 Juin 2017Comment organiser un séminaire au Pays Basque?597 aff.
  4. 23 Déc. 2016La cuisine est très importante au Pays Basque, des ingrédients aux outils !757 aff.
  5. 25 Juil. 2016Couteaux au caractère basque bien trempé970 aff.
  6. 1 Mai 2016Acheter un restaurant au Pays Basque1066 aff.
  7. 31 Mars 2016Location vacances Pays Basque1086 aff.
  8. 23 Mars 2016Construction de maison au Pays Basque904 aff.